Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Candidature] Argäsh Cynwaals [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argäsh

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:19 (2009) 
Sujet du message: [Candidature] Argäsh Cynwaals [Accepté]
Répondre en citant

Lors d'une nuit orageuse et sombre envelopée d'un brouillard relativement épais, une réprouvée marchas lentement dans les bois lugubres de la clairière de Tirisfal en direction de la taverne des Pendus.

<Ronchonne> C'est encore loin cette baraque...J'ai les os en compote à force de marcher, comme si ils pouvaient pas mettre leur truc plus près...

Une lumière, un sourire en coin et la voici enfin à l'abris.

Pas trop tôt, bon maintenant je sais ce qu'il me reste à faire <Hurlement Perçant> A BOIRE AUBERGISTE !!!!!!

Plusieurs hydromels plus tard...

Rhaaa ca fais du bien par où ca passe, zou au boulot.

Argäsh montit à l'étage de l'auberge, approchant d'une personne relativement étrange.

Salut l'ami ! Bon je vais être bref ok j'aime pas trop bavaser pour rien dire ca me donne mal au crâne. Je sais très bien pourquoi vous êtes la et quel but vous poursuivez, ne me demandez pas comment je le sais c'est le "milieu" qui fais tout <Ricanne> .

Je me présente, Argäsh Cynwaals, trafiquantes d'armes et traqueuse professionnelle silencieuse quand elle le veux et plus discrète qu'un hanneton, je désire rejoindre votre confrérie pour exercer mon boulot. Vous allez me dire comment j'exercais auparavant ben c'est simple : ma soeur étais la tête pensante moi les bras <Sourit> lors d'une embuscade la situation à mal tourner, les informations recueuillies par ma soeur étais faux...Un beau piège à *** quoi. Bref ma soeur c'est faites descendre sous mes yeux et je me suis empressée de prendre la clé des champs comme la dit un heu...un truc la, un mec intelligent bref on s'en moques ! <S'embrouille>

Et me regardez pas comme ca vous, je sais j'ai perdu ma soeur mais c'est les risques du métier, personnellement tant que je gagne ma mort y à pas de soucis. Donc voilà, maintenant comme je suis seule j'aimerais rejoindre un groupe partageant les mêmes ambitions que moi, lui apporter mon expérience du mercenarias "sauvage" et bien entendus mes dagues.

Bon le troll tu te réveilles ou je te t'étrippes ! <Argäsh signe le parchemin et s'en va dans la cave à vin>

(HRP)

- Le niveau de votre personnage : 23
- Votre préférence entre les trois différents aspect de jeu que propose WoW, à savoir RP/PvP/PvE : Ayant un personnage pour chaque aspect du jeu je ne peux choisir celui que je préfère le mieux Smile

- L'origine de votre intérêt pour notre guilde : Le background qui colle parfaitement à mon BG, Galathea et Ankouro m'en on un peu parler et pis voila quoi ca à l'air pas mal ^^

- Si le personnage avec lequel vous comptez rejoindre la guilde est votre Main, ou un reroll occasionnel : J'en ai déjà discuter IG avec Ankouro, ce personnage est un reroll avec qui j'aimerais RP pour me détendre entre les raids de la guilde PvE HL où se trouve mon main.

- Ce que vous attendez de notre part entant que guilde RP, et ce que vous êtes en mesure de nous apporter : Je vais me répeté, me détendre entre les raids ( oui c'est fatiguant tout les soirs -_- ) et m'amuser à jouer mon personnage. Maintenant ce que je suis en mesure de vous apportez je ne sais pas trop de quoi vous manquez :p ok c'étais naze, ben de la bonne humeur des fous rire ( du moins je l'espère je sais que Galathea simule ! ) et les services de ma petite voleuse.

Dernière édition par Argäsh le Ven 20 Fév - 21:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:19 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galathea

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:11 (2009) 
Répondre en citant

(HRP : Haaaan nan le jour tant redouté est arrivé ! Darths m'a suivit dans la Confrérie aussi !
Rien à redire sur la présentation. Bon joueur Rp, bien qu'il maltraite régulièrement mes personnages. /cry

Nous reste à trouver une date où quelques off sont dispo pour faire passer l'entretient. Messieurs ?)

Jædenor

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:01 (2009) 
Répondre en citant

(Suis d'accord, héhé, ca va être drôle tout ça...)

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:57 (2009) 
Répondre en citant

(HRP: Bonjour Argäsh! Très bonne candidature, rien à redire! Etant absent pour encore un peu plus d'une semaine, c'est Gala qui va te faire passer l'entretient. Contacte la IG ou bien donne lui tes disponibilités ici pour arranger le rendez-vous! Et soit gentil avec elle, hein  Mr. Green allez, bonne chance en tout cas Smile )

Visiter le site web du posteur MSN
imagicien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:13 (2009) 
Répondre en citant

HRP:
encore un nom compliquer ^^ et ben...
sinon c'est bon la candidature Smile j'suis d'accord...(ha oui j'oubliais j'suis plus intendant mon avis compte plus :p )

AIM
Siegred
Intendant

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:08 (2009) 
Répondre en citant

HRP : Entretien prévu pour le Mercredi 25 Février à 14h00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games