Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Orönerthis [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orönerthis

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:49 (2009) 
Sujet du message: Orönerthis [Accepté]
Répondre en citant

*Un Elfe de Sang entre dans la pièce. Il dégage une aura malsaine assez difficile à supporter, tandis que ses bottes font craquer le plancher à chaque pas qu'il fait dans la pièce. Il retire son heaume, et ses yeux brillent d'une lueur bleutée lorsqu'il le pose sur la table à côté du grand livre tenu par le Troll. Sa voix désincarnée résonne dans la pièce alors qu'il répond à la première question qui lui est posée.*

Mon nom est Orö'Nerthis. Autrefois, j'ai été un mage dont la puissance était bien souvent contestée, mais dont la sagesse et la patience étaient enviées de tous. J'ai fondé un refuge, au Bois des Chants Eternels, pour tous ces êtres égarés et qui cherchaient leur voie. J'ai ainsi assisté à la montée en puissance de nombreux magistrats, commerçants, mais également combattants et magistères, qui sont pour certains encore connus de nos jours...

*Orö'Nerthis se baisse et prend dans la main gantée une petite souris grise qui grignottait le coin d'une latte du plancher. La souris dans sa main, il se dirige vers une fenêtre crasseuse et continue son récit, dos à la pièce, le regard rivé sur la souricette.*

Mais toute chose a une fin. AprNul besès de longues années passées avec mes protégés dans le calme et la paix, le Fléau est venu sonner à notre porte. Les légions d'êtres non-morts qui déferlèrent sur notre édifice et nos terres ne pouvaient être repoussées. Les plus valeureux de mes protégés leur opposèrent une résistance farouche, mais vaine, dans l'unique but de donner un certain répit à ceux qui pouvaient encore s'enfuir.
 Cependant, comme l'histoire le confirme, notre opposition ne suffit pas à repousser l'ennemi, qui arrivait en plus grand nombre à chaque seconde. Nombre de mes protégés trouvèrent la mort ce jour là, et il en est bien peu que j'aie pu retrouver depuis. A vrai dire, il n'en est que deux, Orödreth et Orodanä...
 Mais là n'est pas la question. Une abomination m'envoya contre un arbre d'un revers de la main. Je perdis connaissance, et lorsque je m'éveillai, les seuls mots que je sus prononcer furent "Mavie pour le Roi-Liche !"

*A ce souvenir, l'aura malsaine dégagée par Orönerthis s'intensifia. Une lueur rouge jaillit de la paume de la main dans laquelle il tenait toujours la souricette. Il laissa tomber au sol une carcasse à moitié décomposée, qui était tout ce qu'il restait de l'animal.*

Nul besoin de préciser ce qui suivit, j'imagine. L'histoire est connue de tous. Le Fort d'Achérus, l'enseignement des Chevaliers de la Lame d'Ebène... Une histoire commune à tous mes semblables, je passerai cet épisode.
 Cependant, il est difficile pour un... "non-initié", de comprendre ce qu'est l'asservissement au Roi-Liche. Votre esprit est berné, des images déffilent devant vos yeux et une voix doucereuse vous murmure à l'oreille, déversant son poison dans votre volonté, vous assurant qu'elle est vôtre, et il n'y a aucun moyen de lutter...

*Orö'Nerthis marque une pause, regardant au travers de la fenêtre crasseuse.*

Mes motivations...

*Orö'Nerthis se tourne pour faire face au troll.*

Le premier de mes principes, depuis mon asservissement et ma libération, est de ne lier ma volonté a aucun autre être. Cependant, vous savez certainement que sans entretenir de relation avec certains individus, on ne peut parvenir à rien. J'ai donc cherché un groupe, une coalition, une alliance, dans laquelle je pourrais prendre part en suivant mon propre intérêt, tout en respectant l'intérêt des autres... Je crois que j'ai enfin trouvé un groupe qui me convient.

*Orö'Nerthis affiche un sourire en coin qui met en image un sentiment entre la satisfaction et la cruauté.*

Pour ce qui est d'entendre parler de vous, j'ai utilisé les contacts d'un de mes anciens protogés que j'ai retrouvé depuis, un certain Orödreth. Il a un don pour se faire des "amis", et ceux-ci sont pour le moins... bavards. Ne me demandez pas qui précisément, je ne saurais dire. Cependant, votre... Confrérie, ne m'intéressait pas auparavent. Qu'aurais-je eu à faire avec un groupe de marchands, sincèrement? Non, je cherche plus quelque chose dans mes cordes... Plus sanglant et qui rapporte gros.

Je pourrais vous faire profiter de mes talents au combat, et j'ai également développé un certain goût pour la fabrication d'armes et d'armures. Je tiens cet enseignement d'un de mes instructeurs du Fort d'Ebène...après notre libération de l'asservissement, bien entendu.

Sur ce je vous laisse, je... J'ai quelqu'un a retrouver.

*En disant cela, Orö'Nerthis affiche un sourire sadique, puis remet son haume avant de sortir de la pièce. L'atmosphère devient alors moins pesante, plus respirable.*

[HRP]

Mon personnage est de niveau 69, il s'agit d'un reroll (Normal, c'est un DK. Mon main est celui nommé Orödreth). J'aime en particulier le RP et le PvE dans WoW.
 Ce qui m'intéresse dans votre guilde, c'est surtout son background. J'aimerais également connaître davantage de rôlistes, et passer du temps avec des gens sympathiques, non seulement en tant que rôlistes mais également en tant que joueurs ^^
 J'ai connu votre guilde grâce à une amie qui en fait partie et qui m'en a dit beaucoup de bien.
 Ce que je peux apporter, surtout la compétence de Forge de mon DK (pour laquelle j'ai dépensé pas mal de péhos et que j'aimerais bien que ça serve à quelqu'un au moins ^^) et mon RP, même si ce perso est plutôt une teigne :p Je pourrais également donner un coup de main avec mon main, et également RP avec celui-ci.

En espérant que ma candidature sera acceptée, bon jeu à tous ! Et puis, on se croisera peut-être...

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:49 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imagicien

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:21 (2009) 
Répondre en citant

*imagicien regardait la candidature* encore un chevalier de la mort...pfff..yen a asser..ça manque de mage par contre *se frotte le menton* mouais bon pour lui..je laisse les autre décider..

HRP

super candidature !! je suis 100% pour en hrp (pas contre ima va pas t'aimer ^^)
sinon c'est qui l'amie qui en fait partie...laïly,galathea ?
enfin bref manque l'avis de mes vénérer supérieure Smile

AIM
Galathea

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:37 (2009) 
Répondre en citant

(HRP : Mais ouais Orö ! Contente de t'voir ramener un d'tes rerolls ! Bon, les offs bougez vous, on a deux entretiens à faire passer là !)

Jædenor

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:57 (2009) 
Répondre en citant

Signe au bas de la candidature.

-
Hmm. On dirait que le nombre de Chevaliers de la Lame d'Ébène a avoir échappé a l'emprise du Roi-Liche est phénoménal... Au moins, je n'ai rien de particulier contre eux...

Orönerthis

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 02:35 (2009) 
Répondre en citant

(HRP : Bah voilà Ima, avec le post de Gala tu as ta réponse ! ^^ Et pis s'pas grave si en RP chuis pas apprécié, j'commence a avoir l'habitude avec ce perso :p)

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:06 (2009) 
Répondre en citant

(HRP : Bonjour Orö'Nerthis! Je crois qu'on s'est déjà croisé quelques fois IG avec ton main, mais c'est surtout Galathea qui m'a parlé de toi Smile Ta candidature est parfaite, félicitations! Etant absent du jeu pour le moment, je laisse à Gala le soin de te faire passer l'entretient. Fais lui donc part de tes disponibilités IG ou sur le fofo, afin de vous arranger le rendez-vous. D'ici là, je te souhaite un bon jeu et une bonne chance! A bientôt IG ! )

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games