Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[candidature Fraggle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraggle

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:11 (2009) 
Sujet du message: [candidature Fraggle]
Répondre en citant

*Il faisait froid.... Le vent glacial porteur de sombres nouvelles... Il faisait son retour.
Pénétrant dans la taverne des pendus, d'un pas décidé se faufila au premier étage où il trouva le troll fidèle à son poste*

*Le troll comme à son habitude posa ses questions*

-Qui êtes-vous ?
-Quelles sont vos motivations?
-Comment avez-vous entendu parler de la confrérie des Ombres?
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

*Le réprouvé émit un ricanement et s'assit à une chaise*

-Pour ce qui est de mon nom... Je me nomme Fraggle.

*Fraggle s'éclaircit la voix dégaina son épée et se mit à l'aiguiser puis continua au milieu des hurlements stridents de la meule raclant le métal*

-Je compte apporter force et réputation à votre confrérie ou du moins offrir ce qui me sera possible d'accomplir.

-Eh bien.... Disons que je connais votre maître.

-Quant aux motivations... Eh bien je veux juste trouver dans cet confrérie de quoi me distraire.

*Sur ce sans saluer le troll le réprouvé rangea son épée jeta sa meule par la seule fenêtre de la pièce où par la suite il sauta avant de s'enfoncer dans les bois de Tirisfal sur son destrier de la mort laissant des empreintes calcinant le sol... A jamais.*

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:11 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegred
Intendant

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:47 (2009) 
Répondre en citant

Siegred examine la candidature.

"Décidément il y en a qui ne doute de rien : "Je veux juste trouver dans cette confrérie de quoi me distraire" Peuh ! Ridicule, je trouve qu'il n'en dit pas assez..."

HRP : Pour ma part je te conseille de retravailler ta candidature et mieux la développer. Sinon je préfère te mettre en garde, le haut-conseil avait évoqué qu'il fallait éviter d'amener ces rerolls dans la guilde, ce n'est pas interdit mais cela rend les choses difficiles lors des events et fausse notre recensement. Donc je suis contre, désolé, ne serait-ce que pour la candidature pas assez explicite.
Ne le prend surtout pas mal.

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:02 (2009) 
Répondre en citant

(HRP : non non, attention, on a jamais dit qu'on allait refuser les rerolls. On a simplement précisé que les rerolls resteraient au grade "Recrue", pour les raisons que Siegred évoque plus haut. Mais sinon, oui, il a raison, cette candidature n'est pas vraiment développée. Elle est bien rédigée, y'a aucune fautes, mais j'aimerais quand même bien en apprendre plus sur ce personnage. Donc essaye d'étoffer un peu ça, de donner plus de matière à ton texte.)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games