Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une simple lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - La Taverne du Pendu -> Correspondances inter-membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:37 (2009) 
Sujet du message: Une simple lettre
Répondre en citant

Légats,

J'ai aujourd'hui reçu la suivante lettre.

La première tâche serait de réussir à traduire cette lettre... Personnellement, j'ai eu du mal à la déchiffrer et à en comprendre le sens...
   Quoiqu'il en soit, ce Zulkazar a besoin de la Confrérie... Outre ses pompeuses promesses de richesses dont il vaut mieux se méfier, il souhaite nous rencontrer. Je vous demanderais donc de bien vous réunir au plus tôt, de trouver ce Zulkazar, et de découvrir ce qu'il nous veut exactement.

(HRP : voilà voilà, nous sommes entrain de mettre en place un petit event, où les trois castes auraient cette fois ci leur rôle à jouer. Comme il faut bien commencer par quelque part, ce sont les Légats qui vont "ouvrir le bal", en allant rencontrer le client pour discuter des différentes closes du contrat. Suite à cela, ce sera au tour des Émissaires, puis des Spadassins, etc... Je demande donc aux Légats de bien vouloir trouver un moment de la semaine où tous pourraient se connecter, de façon à mettre en place la rencontre avec ce client (un de mes rerolls). Ce sera toutefois un peu compliqué pour ce week-end, de mon côté, je ne pourrrais pas beaucoup me connecter, prévoyons donc cela à partir de dimanche. Voilà, je vous laisse réfléchir.)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:37 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegred
Intendant

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:12 (2009) 
Répondre en citant

Un parchemin est apposé à côté de la lettre.

Voici la traduction sommaire de la lettre. Il est a noté que je suis terriblement blessé par le manque de rapidité de mes Légats.

Salutations, Van Tassel

Je suis Zulkazar Nawak'Jin et j'ai besoin des services de ta Confrérie dès lors !
J'ai beaucoup d'argent qui vous est destiné en échange d'une mission de basse-difficulté.
Si tu (le vouvoiement semble absent ou à prendre dans le "toi") es d'accord, nous devrions nous rencontrer pour discuter d'un potentiel contrat.
Qu'en penses-tu ? Tu devrais accepter, je suis vraiment riche ! Tu ne dois pas laisser passer cette occasion ! Nous devrions faire du bon travail ensemble !

Réponds vite !

Zulkazar Nawak'Jin, de la maison Nawak'Jin - Pour une vie moins chère.

Jædenor

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:55 (2009) 
Répondre en citant

Le Réprouvé entre avec un petit parchemin entre les mains.
Il lit le message de Siegred, hausse les épaules, froisse son parchemin et le jette. Quelques heures trop tard, on dirait.

HRP: Fallait prendre la traduction au sérieux? Shocked Si j'avais su, je t'aurais précédé de 24h...

Dernière édition par Jædenor le Ven 13 Mar - 23:08 (2009); édité 1 fois
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:02 (2009) 
Répondre en citant

(Alors les Légats, personne ne propose un petit créneau pour organiser la rencontre? que diriez vous d'aujourd'hui dimanche, entre 20h30, 21h ? )

Visiter le site web du posteur MSN
Galathea

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:35 (2009) 
Répondre en citant

(Je pensais que tu n'étais pas trop là ce weekend Ankou XD Pas de soucis pour une rencontre, mais 20h30 c'est l'heure où je vais partir en raid... Donc si on peux caser ça plus tôt, ou demain ...)

Jædenor

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:40 (2009) 
Répondre en citant

(Hem, moi 20h30 la semaine je suis même pas chez moi, mais plus tôt aujourd'hui ça devrait aller!)

Jædenor

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:31 (2009) 
Répondre en citant

Le contrat est désormais signé. La mission confiée à la Confrérie est de s'aventurer dans une mine des Terres Foudroyées pour y récolter une centaine d'étoffes de tisse-mage, et quelques fragments de draenéthyste imparfaits.

Zulkazar Nawak'Jin promet 401 pièces d'or à la Confrérie des Ombres si celle-ci s'acquitte du travail que Zulkazar Nawak'Jin lui a confié. Il convient avoir versé 200 pièces d'or en acompte à la Confrérie des Ombres.
                                         une centaine de
  Ce travail consiste à récolter du Tisse-mage dans une mine des Terres Foudroyées. Zulkazar Nawak'Jin promet aussi d'ajouter une certaine somme par fragment de draenéthyste imparfait retrouvé dans cette même mine.

Zulkazar Nawak'Jin a lu et approuvé ce contrat et s'engage, en le signant, à respecter ses conditions.
  Il est à noter que la Confrérie des Ombres décline toute responsabilité en cas de problèmes d'échec, d'événement impromptus ou d'orques maladroites. La responsabilité de tout type de problèmes revient au groupe connu sous le nom de "Dust".

Signature: Zulkazar Nawak'Jin (presque illisible)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - La Taverne du Pendu -> Correspondances inter-membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games