Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rapport de Mission Cryven Vancry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Les Quartiers -> Quartier des Emissaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryven

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:04 (2009) 
Sujet du message: Rapport de Mission Cryven Vancry
Répondre en citant

Rapport de missions Cryven Vancry                 A l'attention d'Ankouro Van-Tassel

-Mine Terre Foudroyées-

Ce document relate de l'excursion de la mine des terres foudroyés s'en suivent les éléments remarqué l'or de l'inspection des lieux.

Membres présent lors de l'exploration:
-Cryven
-Galthea
-Harlas

Superficie de la mine:

Mine de très grande envergure sur deux étages comprenant de nombreux boyaux en activités ou désaffectés ou l'excavation des minerais ce fait de manière quasi industrielle.

Environ 3km carré.

Occupants:

Nous avons pu constater la présence de mineurs en grand nombre des humains, nain et gnomes de cercle 48 approximativement, Après Observation nous avons pu constater que ceux-ci portaient le Tabard de Kirin Tor, je vous laisse le bon soins de constater les risques que comporte la présence des Kirin Tor dans cette mine...

Minnerais:

Les principaux minerais sont le thorium et le mithril et ce en grande quantitée
*quelque échantillons prélevés par Galathea sont joint au document*

Les point importants:

-Harlas a pu constater que les minerais étaient remontés a la surface par des roue géantes.
-Les minnerais sont déplacés de l'entrée au fond de la mine via des wagons.
-Les occupants sont nombreux mais leurs présence répartie de manières désordonnées dans la mine, les contramaitres sont peut nombreux.

Hypotèses et études de marché:
La première idée vient nottament de Galthea qui semble pour des attaques éclair et furtive dans la mine pour replir quelques sacs de minnerais.

La seconde idée que j'ai émise est celle de détourner les wagons a la sortie de la mine celle-ci étant peut gardée compararivement a l'ensemble de la mine.

Il est bon de noté la présence d'un ville Allianceuse a caractère militaire qui peut en cas d'alerte envoyé des renforts dans la mine rapidement...

Fin du rapport.

Veillez agréé Monsieur Van-Tassel l'expression mes plus sombres salutations.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:04 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:42 (2009) 
Répondre en citant

Ankouro, qui avait quelques jours de retard dans sa paperasse, s'empara du dossier et le lu consciencieusement.

Après quelques minutes de lecture, Ankouro le pose, alluma son éternelle pipe, et se mit à hocher de la tête.

Impressionnant... j'ai rarement lu un aussi bon rapport. Hum, tout ce qui est dit est d'une grande importance... Le Kirin Thor, hein! Bon Sang, je n'aime pas ça. Et la ville alliée ne m'inspire pas confiance...

Ankouro se leva, et se dirigea vers le bureau de Nemesisse.

Il est temps pour les Spadassins d'entrer en piste...

(HRP : Fantastique Cryven, je ne pouvais espérer mieux! Encore désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, je n'ai  pas eu le temps de m'occuper du forum jusqu'à ce week end. En tout cas, très bon travail. Un petit message pour Nemesisse, maintenant, j'aurais besoin que l'on se voit IG pour discuter en RP de l'avancée des Spadassins dans la mine pour la récolte. Suite à ça, on postera un message sur le forum pour mettre en place la sortie!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Les Quartiers -> Quartier des Emissaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games