Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une lettre devant la chambre de Savatars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - La Taverne du Pendu -> Correspondances inter-membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savatars

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:26 (2009) 
Sujet du message: Une lettre devant la chambre de Savatars.
Répondre en citant

Une lettre soyeusement déposé devant la chambre de residence de Savatars est entrouverte, en l'ouvrant vous pouvez lire :

Chers compagnons,
Je ne suis pas toujours tendre,
Depuis quelques temps je ne me sentais plus,
Vous aurez remarquer mon manque de respect envers les dirigeants,
Je tiens à m'en excuser. Je laisse cette lettre car je vous ai laisser sans nouvelle au manoir depuis
bientot 7 journées et 6 nuits. J'ai besoin de me retrouver , de gagner en puissance , moralement et physiquement.
Je suis toujours des notres.
A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:26 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - La Taverne du Pendu -> Correspondances inter-membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games