Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mon départ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Autour de la Guilde [HRP] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:48 (2009) 
Sujet du message: Mon départ...
Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à préciser que c'est avec une grosse boule au ventre que je vous fait part de ce message, avec le seul souhait que vous ne m'en voudrez pas trop.

Mais voilà... Depuis quelques temps maintenant, la guilde s'enfonce tout doucement. On arrive plus à recruter de membres, le RP est quasi inexistant et j'avoue qu'aujourd'hui je me sens... fatigué. Fatigué de tenter en vain d'améliorer la situation, de voir les membres perdre leur motivation, de devoir jouer les gendarmes, et de devoir gérer à moi tout seul la guilde.

C'est donc vraiment avec une grande peine que je vous annonce aujourd'hui que je pars. J'avais vraiment foi en ce projet, je m'y suis impliqué du mieux que je pouvais, je crois avoir fait mon maximum. Mais de voir que rien ne change m'a fait perdre toute motivation. Pour ne citer qu'un exemple, j'ai été absent une petite semaine, et seulement 3 ou 4 messages ont été posté sur le forum. Je comprend tout à fait, cependant, que dans la situation actuelle, vous aussi aillez perdu votre motivation. On a tous une vie à côté, et c'est pour la même raison que je ne peux plus aujourd'hui assumer mon rôle. Je passe bien trop de temps à essayer d'arranger les choses pour ne pas être démotivé en voyant qu'à la fin, la situation continue de s'aggraver. Je ne me sens plus aujourd'hui de taille pour me battre contre ça.

Je tiens donc à sincèrement m'excuser auprès de vous tous. J'ai passé de très bons moments en votre compagnie, et ça a vraiment été une belle expérience, j'en garderait un très bon souvenir. Je ne vais pas disband, simplement /gquit. Je cède donc ma place à celui ou celle qui se sent prêt à reprendre le flambeau, qui demande (croyez moi) énormément d'implication, un temps considérable et une motivation de fer. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas, je sais que nous étions prêt à organiser le prochain marché, mais vraiment, je n'ai plus la force. Je vous laisse donc prendre la décision, soit vous gardez la guilde et tentez de continuer à la faire vivre, soit vous vous en débarrassez et nous tenteront de rendre équitablement aux membres (dans la mesure du possible) ce qu'ils ont respectivement déposé.

Je m'excuse encore une fois, en espérant que vous comprendrez mon choix, qui a été (je vous assure) vraiment douloureux à prendre. Je ne pars pas dans l'immédiat, rassurez-vous, je vous laisse clarifier les choses entre vous avant mon départ, pour savoir de quelle façon les choses vont évoluer.

Avec toute mon amitié, Jérôme.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:48 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argäsh

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 06:08 (2009) 
Répondre en citant

Je t'ai tout dit en MP Wink  bon courage pour la suite ankouro !

Savatars

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:43 (2009) 
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Rien à ajouter.

Savatars

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:45 (2009) 
Répondre en citant

Si juste ça  " http://www.deezer.com/track/1722843 "

Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:58 (2009) 
Répondre en citant

Ok je comprend Ankou bon voyage a toi j'espere qu'ont ce recroisera au comptoir.

imagicien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:25 (2009) 
Répondre en citant

Ha d'accord..Ben je comprend, moi non plus je pouvais plus m'impliquer autant qu'avant étant donner que j'ai de nombreuse régate, entrainement et stage de navigation et que j'y tient vraiment a ça.
Donc ben je verrais comment je vais faire de mon coté je cache pas que je vais peux-être partir. aussi.

AIM
Jædenor

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:19 (2009) 
Répondre en citant

Snif.
Moi je vois rien d'autre à dire que "Désolé" pour le manque de motivation.
Je sais même plus si je vais continuer le perso si je trouves plus de guilde aussi intéressante.
Vraiment, je l'ai trouvée vraiment, vraiment très bien.
Si seulement tu pouvais rester le temps de mettre sur pied une fin RP de la guilde, on aimerais tous bien je crois Wink (Si on disband, hein).

Slawn

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:30 (2009) 
Sujet du message: ...
Répondre en citant

*ôte son casque, et se met à pleurer* Bon, eh bien il faut croire que c'est fini .... C'est vrai qu'on a passé de bons moments... Je pense que sans Ankou la guilde ne vivra pas/plus, que cette tâche t'épuise je comprend parfaitement (d'ailleurs le fait de me connecter sur wow je crève xD) alors bonne chance et continu ainsi....

Amicalement
Slawn Smile

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:53 (2009) 
Répondre en citant

Merci à tous pour votre compréhension, ça me fait vraiment très plaisir. Mais comme on me l'a dit l'autre jour, ce n'est pas la fin du livre, c'est juste la fin d'un chapitre. J'espère donc sincèrement encore vous croiser en azeroth, et qui sait peut être vous retrouver dans une guilde RP!

En attendant, j'aimerais vous parlez de la banque de guilde. On y a effectivement tous placé une nombre assez hallucinant d'objets, et le plus juste serait que chacun puisse récupérer ce qu'il a déposé. J'ai donc commencé à renvoyer à certaines personnes des objets dont je suis certain qu'ils les ont un jour déposé, en me fiant à la page de l'armurerie. Malheureusement, la liste des transactions ne va pas très loin, certaines pages bugent, etc... J'ai donc besoin que vous me disiez IG ce que vous aimeriez récupérer. C'est à dire des objets dont vous êtes certains d'avoir un jour déposé, afin de ne pas pénaliser les autres joueurs.

Dans un second temps, il restera certainement pas mal d'objets en banque, on fera alors en sorte de se les partager, ce serait idiot de tout jeter. Personellement, j'ai déja récupéré mes propres objets, mis de côté ceux de siegred, et déposé en lieu sur les composants d'enchantements de Silk (je pense qu'il sera content de les retrouver quand il reviendra).  J'aimerais boucler cette histoire assez rapidement, essayez donc, s'il vous plait, de faire assez vite.

Je vous remercie d'avance!

Argäsh

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:43 (2009) 
Répondre en citant

Peu pas j'ai migrer Mr. Green

Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:45 (2009) 
Répondre en citant

Moi je propose qu'ont garde le CDO histoire de rester en contacte

Argäsh

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:42 (2009) 
Répondre en citant

Et quoi vous disband ? Neutral  C'est triste, personne se sent apte à reprendre le flambeau ?

Jædenor

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:13 (2009) 
Répondre en citant

Ankouro a écrit:

Mais comme on me l'a dit l'autre jour, ce n'est pas la fin du livre, c'est juste la fin d'un chapitre.

Ha! C'est moi qui t'as dit ça!

Argäsh a écrit:

Et quoi vous disband ? Neutral  C'est triste, personne se sent apte à reprendre le flambeau ?

Nope. Ça a l'air d'être vraiment beaucoup trop de travail.

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:17 (2009) 
Répondre en citant

En effet, c'est bien toi qui me l'a dit Smile

Et oui, ça demande beaucoup de travail, mais surtout du temps et de la motivation. Je comprend parfaitement que personne ne se manifeste pour cela, c'est un boulot à temps plein. Mais comme dit némé, le cdo reste ouvert, on ne se perdra donc jamais vraiment de vue, ce qui reste une très bonne chose.

Jædenor

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:22 (2009) 
Répondre en citant

Wep, d'accord pour le CdO. J'y avait pensé aussi Smile
Pff, j'aurais même pas eu le temps de me trouver un avatar sur le fofo !

Edit: Alors comme ça Argäsh tu t'es décidé à migrer! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Autour de la Guilde [HRP] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games