Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Aurevoir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Les Quartiers -> Bureau d'Ankouro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:31 (2009) 
Sujet du message: Aurevoir.
Répondre en citant

Tout est calme au manoir, aujourd'hui. Le feu ronronne tranquillement dans l'âtre de la cheminée, Galathea ronfle paisiblement vautrée dans l'un des fauteuils, Jaedenor teste patiemment ses nouvelles souches de peste sur des grenouilles à moitié décomposées, et Nemesisse est dans son bureau, s'amusant à torturer (de part les cris) ce qui semble être un gnome. Bref, une journée des plus ordinaires au manoir, sans que rien ne vienne en troubler la tranquillité.

A dire vrai... tout est peut être trop calme. Comme si il manquait quelque chose... Après quelques minutes de réflexion intensive, vous vous rendez compte qu'en effet, personne ne râle... personne ne crie... personne ne maltraite d'Elfe... personne ne rend l'air irrespirable avec la fumée de sa pipe. Mais où est Ankouro?

Vous vous décidez à vous lever, et montez doucement les marches qui mènent à son bureau. C'est avec surprise que vous remarquez que la porte est entre-ouverte. Ce n'est pas dans les habitudes du Réprouvé, qui même lorsqu'il est à l'intérieur, veille à s'enfermer à quintuple tours. Vous vous approchez donc de la porte, et la poussez lentement.

Dans la pièce règne un chaos total. Des éprouvettes sont cassées, la majorité des livres de la bibliothèque ont disparus, certains meubles sont défoncés au sol, et les plantes ont toutes été arrachés de leurs pots respectifs. La cage de Gloubie est belle et bien là, mais aucun signe du Murloc. Plus aucun papier ne traine sur le bureau, et les tentures qui recouvraient d'origine les murs sont déchirées. En vous demandant ce qui a bien pu se passer ici, et en vous disant qu'il vaut peut être mieux ne pas vous attarder ici, vous rebroussez chemin. Mais votre regard s'arrête sur un détail intriguant : une arme de jet retient un morceau de parchemin, planté de l'autre côté de la porte du bureau.

Vous le saisissez, et entreprenez votre lecture.

Confrères,

Ils m'ont retrouvé. Je dois partir de toute urgence. Je dois me cacher, disparaître quelques temps.
Suivez mon conseil, faites en autant, et gardez le secret intacte. Il en va de la sécurité de chacun.

Puisses nos routes se recroiser un jour. Gardez la foi en notre cause, montrez vous digne de la Confrérie, et que les ombres guident à jamais votre route.

Ce fut un honneur d'avoir été votre chef.

Ainsi, Ankouro était parti. Sans lui, la Confrérie ne signifiait peut être plus grand chose. Allait il revenir? Nul ne semblait le savoir, pas même lui. Il est donc venu le temps de se retirer, et de s'engager sur un nouveau chemin, vers une nouvelle destination. Mais vous le savez tout aussi bien que l'ancien Maître des lieux, la Confrérie vivra, tant qu'elle restera dans les mémoires.

[HRP/]

Voilà, je l'ai déjà dit, mais je tient à me répéter. La Confrérie fut une merveilleuse expérience pour moi, et je souhaite encore une fois tous vous remercier pour m'avoir soutenu et aidé dans mon projet, qui me tenait réellement à cœur, croyez-moi.

J'espère donc sincèrement avoir pu vous offrir quelques bons moments en ma compagnie, pour ma part j'en garderais un excellent souvenir, et ai vraiment été honoré d'avoir été votre GM durant ces 7 mois passés ensemble (pour les plus anciens).

Bien entendu, je ne quitte pas wow, et le serveur non plus. J'éspère donc vous recroiser encore souvent en Azeroth. Que la Confrérie survive à travers nos esprits.

Avec toute mon amitié.

Ankouro - Ankou pour les intimes - Jérôme pour les un peu plus intimes - Jéjé pour les supers intimes - J pour les supers méga intimes.

[/HRP]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:31 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jædenor

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 01:46 (2009) 
Répondre en citant

Le Réprouvé fit ses bagages, qui consistaient pour la majeure partie en matériel d'alchimie divers.
Le départ brusque d'Ankouro le surprenait. Mais Jaedenor ne se démontait pas facilement. Il prévoyait déjà de passer son test d'acceptation en tant qu'
apothicaire a Fossoyeuse, de façon à pouvoir postuler quelque part de façon légale.
Voilà. C'est terminé. Il épaula son sac, et, sans un regard en arrière, sortit du manoir pour se téléporter à la capitale tranquillement.

HRP

J'ai adoré cette guilde, une de mes premières vraies guildes RP, et j'espère qu'on se recroisera, membres de la Confrérie des Ombres.
A pluche!

imagicien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:24 (2009) 
Répondre en citant

Imagicien réuni ses quelque possession dans la manoir plaça le tout dans un sac balaya une dernière fois surement la chambre qu'il avait occuper ses 6 dernier mois
sachant que la confrérie durerais pas sans ankouro il comptais partir rapidement pour silithus et continuer son entrainement
il inspira un grand coup en sortant de manoir son élémentaire d'eau l'attendais dehors pour ne pas mouiller le sol
le magistère ouvrit rapidement un portail dans lequel l'élémentaire pénétra laissant l'herbe tremper derrière lui, Imagicien ravala sa salive et entra dans la portail qui se refermât quelque seconde après.

HRP

j'ai beaucoup aimer la confrérie c'est la guilde dans laquelle je suis rester le plus longtemps
je suis sur qu'on se reverra plus tard
a bientôt, Imagicien/imag/ima
(hem..remarquer qu'il y as presque pas de faute dans mon texte aussi)

AIM
Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:52 (2009) 
Répondre en citant

Némésisse attendit que tout le monde parte du manoir avant de faire ces propre bagage et nettoyer les reste d'indice qu'ont aurait put laisser, ainsi que prévenir le seigneur du manoir que plus personne ne squatterais le manoir d'après ces dire. Il emballa diverse armes qu'il avait planquer dans les diffèrent recoin du manoir, ainsi que certaine potion ou instrument destiner a la torture. Il comptais retourner sur le front un moment, histoire de se trouver de nouvelle armes et après sûrement retourner un moment a une vie plus calme, comme ces six dernier mois passer dans la confrérie. Il alla donner le double de clef au seigneur machin et ferma la porte du manoir. Il se retourna une dernière foie pour contempler le manoir et dans un soupir il prononce ces mots.

Voila c'est finit...

Et il partie passant par la grotte et disparut

HRP

Voila c'est finit... j'ai adorer ces 6 mois passer avec vous sa c'est sur c'est un truc que j'oublierais pas de si tôt mais bon en voyant comment sa ce passait ces dernier temps je m'y attendais pour ma part je vous donne rendez vous vendredi au comptoir et +A+ IG... (j'ai adorer le petit clin d'oeil ankou :p)

Savatars

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:21 (2009) 
Répondre en citant

Savatars voyant cette lettre ne réflechit pas longtemps. Il fit signe à son Marcheur du vide de suivre, et s'en allèrent tout deux pour Fossoyeuse où il residerait chez un ami le temps de trouver un travail.

Dernière édition par Savatars le Mer 8 Avr - 20:16 (2009); édité 1 fois
Savatars

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:22 (2009) 
Répondre en citant

HRP :Seul et unique Guilde de Savatars depuis son plus bas lvl ... ça fait un peu mal. mais on reste en contact tous =)

Savatars

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:27 (2009) 
Répondre en citant

HRP (correction des fautes de ima pour la dernière fois :'(  ) : ses 6 dernierS -- la confrérie dureraiT --  il comptaiT -- l'attendaiT -- quelqueS secondeS apres --

Un jour tu y arriveras =)

Savatars

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:29 (2009) 
Répondre en citant

HRP : Pour Neme j'ai la flemme. Mais je t'aime quand meme. =)

Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:40 (2009) 
Répondre en citant

(Merci d'éviter de flooder, mais utilise plutôt la fonction "édit" pour rajouter du texte à ton message... Et le mot "réfléchissa" n'existe pas)

Visiter le site web du posteur MSN
Siegred
Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:19 (2009) 
Répondre en citant

Le Réprouvé attendit que le chevalier de la mort ait disparu pour passer la porte tranquillement. La nouvelle du départ du maître lui était parvenu rapidement et il était rentré séance tenante de ses "devoirs personnels", il franchit le seuil avec une inspiration de contentement mais se stoppa net lorsqu'il vit l'orque occupée à ronfler. Elle était encore là ? Pourquoi ? Le fait qu'elle dormait encore devait jouer beaucoup. Il passa près d'elle avec un sourire caché sous son éternel masque défias et lui susurra à l'oreille :

"C'est la débâcle chère Galathea, les rapaces se sont enfuis dès que notre cher maître a laché prise....Les imbéciles, ils sont si prévisibles...Il y en a même un qui est parti pour essayer de rejoindre le monastère Flamma Malva...Héhéhé...Je serais curieux de voir ta réaction en tout les cas."

L'Orque grogna mais ne réagit pas outre-mesure, Siegred contempla les lieux avec un oeil satisfait, un nouveau départ s'annonçait, largage d'incompétants au passage et il repartirait pour poursuivre son but...Encore et toujours et il n'avait pas prévu de laisser ce Van Tassel et cette Flammombre tranquille...Oh ça non !
Le cadavre se tapit dans l'ombre d'un coin, passant dans les ombres et attendit patiamment.

Galathea

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:35 (2009) 
Répondre en citant

Galathea finit par ouvrir un oeil, puis l'autre. Tout était un peu trop calme. Elle se réveilla complètement et regarda autour d'elle d'un air un peu hébété. Un parchemin déchiré trainait sur la table. Elle reconnu la signature d'Ankouro et le parcourut un instant.

Une fois sa lecture terminée, elle ferma les yeux. Un gout amer envahit sa bouche. Le même que quand elle avait tout perdu en quittant l'Ordre.

L'Orque finit par se lever et rassembler ses quelques affaires, son démon sur les talons.

Elle tendit la main vers la porte du manoir mais s'interrompit au dernier moment. Un faible sanglot franchit ses lèvres. Elle plaqua sa paume contre sa bouche.

Dans la pénombre, Galathea retourna lentement s'assoir à la table du manoir, le visage entre les mains.

Siegred
Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:51 (2009) 
Répondre en citant

Lorsque l'Orque tendit la main vers la porte, Siegred fut surpris, elle partait comme les autres, abandonnant le navire ? Non pas que lui-même allait rester mais certains étaient partis voir ailleurs si vite...Un sanglot se fit entendre et Siegred soupira silencieusement, il regarda l'Orque retourner s'asseoir et sortit des ombres alors qu'elle ne regardait pas vers lui. Il ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi, pas de cette façon en tout cas. Le Réprouvé se demanda pour qui elle pleurait : Van Tassel ? Felindarn ?....Euh...Les autres ? Etant à court de noms très vite Siegred se mit à applaudit d'une cadence fausse et lente.

"Par la Dame Noire...Si bouleversant ! C'est à pleurer. Ah non tu le fais déjà héhé...Oh voyons il ne faut pas pleurer...Personne n'est mort, du moins je crois."

Le Mort s'avança avec cette fausse compassion et s'arrêta à une distance prudente de la démoniste.

"Ce n'est pas terminé. Je serais toi...Je resterais avec Van Tassel...Qui saît ce qu'il pourrait se passer dans les prochains...Mois ?"

Galathea

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 05:35 (2009) 
Répondre en citant

Galathea sursauta en entendant Siegred. Elle passa sa main sur son visage pour effacer toute trace de larmes et se mordit les lèvres.

Je pensais que j'étais seule ...

Elle secoua la tête.

Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu récupère les dernières miettes de la Confrérie ? Je ne crois pas qu'il reste grand chose...

Galathea fixa Siegred.

Rester avec Ankouro ?

Elle marqua une pause. Avait elle vraiment le choix de toute façon, au vue du peu d'options qui s'offraient à elle maintenant.

J'y réfléchirais...

Siegred
Intendant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:48 (2009) 
Répondre en citant

Le Réprouvé regarda l'orque parler un peu pour elle-même et aussi pour lui. Les miettes de la Confrérie...Quel intérêt ? Siegred s'intéressa à ses doigts un temps et un calme s'installa dans le manoir, seulement troublé par le feu dans la cheminée. Il constata que l'Orque semblait vouloir rester là un moment et comme il avait à faire lui-même préféra partir en premier. Il s'avança puis s'arrêta au niveau de son ancien légat et la toisa d'un regard inexpressif.

"Si vous voyez Van Tassel, et je suis sûr que vous le verrez, faites lui bien comprendre que je ne considère pas que nous en ayons fini, il me doit des explications et désormais il n'est visiblement plus mon maître alors...Quand à toi, essaye de rester en vie pour le moment, j'ai encore moins fini avec toi...Et sache que j'ai un œil sur toi, constamment !"

Sur ces paroles, le Réprouvé passa la porte, les bras dans le dos, un sourire dissimulé sous son masque puis après quelques pas, se fondit dans l'ombre.

La Confrérie avait échoué, Siegred se plaça sur un mur, toujours dissimulé et se mit à réfléchir à un autre moyen d'atteindre son but que ce groupe composé d'abrutis dans la majeure partie. Une chose était sûre, Van Tassel connaissait beaucoup de monde, avait des contacts, des clients...Siegred avait besoin de lui, comme avant. Il suffirait juste de s'en faire un "ami" puis ensuite...
Un corbeau croissa et le réprouvé passa la grotte en direction du Moulin-De-Tarren.

Vayrë Felindarn

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:33 (2009) 
Répondre en citant

Vayrë sorti des ombres où elle se tenait. Son visage demeurait impassible, comme à son habitude. Pourtant, elle paru hésiter un instant lorsque son regard croisa celui de Galathea.
Puis l'elfe laissa échapper un soupir. Quelque chose brilla à son index gauche, comme un fil presque invisible qui en partait et pointait dans une direction précise.
Elle attrapa un livre, qui trainait dans un fauteuil et devait lui appartenir, avant de suivre cet étrange guide d'un pas décidé.

Hrp: Il est bien dommage que l'aventure de la Confrérie des Ombres s'arrête ici. J'espère avoir le plaisir de vous croisez et de partager des moments rp avec vous. Ce fut un plaisir de passer ce temps en votre compagnie. Bon jeu et à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Les Quartiers -> Bureau d'Ankouro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games