Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Welcome !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> CDO - Survivor -> A quoi ça sert ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:53 (2009) 
Sujet du message: Welcome !
Répondre en citant

Salut à tous!

Bienvenue sur le CDO- Survivor! Je suis Ankouro Van Tassel, votre pilote, et suis très heureux de vous accueillir au sein de cette nouvelle rubrique du forum!

Alors, pourquoi en créer une nouvelle alors que la guilde est sur le point d'être supprimée? Tout simplement parce que (de mon côté du moins) plus que de simples joueurs avec qui passer le temps, j'ai pu trouver dans la guilde de véritables "amis" (à défaut d'un autre mot qui collerait mieux au fait que nous ne nous connaissions que virtuellement...) Enfin bref, vous m'avez compris.

Ainsi, bien que le canal HRP de la guilde va rester en place, je me suis dit qu'il serait sympa que le forum ne disparaisse pas non plus, et qu'il devienne comme un outil qui nous permettrait de rester au courant de l'actualité RP et HRP des anciens membres. Je ne me fait pas trop d'illusions, hein, je pense bien que les personnes qui avaient du mal à venir sur le forum déjà avant risquent fort peu d'y venir maintenant... Mais je me dis qu'on peut toujours essayer, même si nous ne sommes plus que 4 ou 5 à le faire. Un petit donjon en groupe, ça ne mange pas de pain Smile

Et si comme moi vous attendez toujours avec impatience le nouveau texte de Siegred, la nouvelle vidéo de Cryven, ou le nouveau dessin de Gala, vous comprendrez l'utilité de garder le forum "actif", tout simplement gardez un lien, un petit contact.

Alors pour l'instant, 4 sous-forums dans cette catégorie!

1) A quoi ça sert? : Vous y êtes! C'est également ici que vous pourrez poster vos idées de nouvelles rubriques, etc... le sous-forum est HRP.

2) Et maintenant... : Ce sous forum est RP! C'est ici que vous pourrez poster l'avancée RP de votre personnage, sa vie après la Confrérie, ce qu'il devient, etc...

3) Et maintenant... ² ! : Contrairement au sous-forum précédent, celui-ci vous permettra de garder les membres au courant de votre actualité HRP. Ce que vous pensez du prochain patch, l'armure kipique que vous êtes maintenant capable de crafter, la marque de choucroute en boîte que vous préférez, etc... Ce sous-forum est donc bien HRP.

4) On fait quoi ce soir? : C'est ici que nous pourrons mettre au point les différentes petites rencontres en jeu entre les anciens membres de la Confrérie. Je pense qu'il serait sympa que soit organisé un petit event de temps en temps, en mémoire du bon vieux temps! Vu la difficulté que nous avions à mettre au point des rencontres du temps de la guilde, nous n'aurons certainement pas plus de facilité à en mettre en place aujourd'hui, mais on ne sait jamais! Le sous forum est RP, mais devant la nécessité de devoir s'y exprimer en HRP, n'oubliez pas les parenthèses!

Bien entendu, toutes les autres parties du forum restent ouvertes, vous pouvez donc également continuer d'y poster, même si certaines d'entre elles n'ont plus de raisons d'être (Bureau du Recruteur, Marché Noir, etc...). N'hésitez donc pas à toujours y poster.

Voilà, c'est don en espérant que vous passiez encore ici de temps en temps (sachant que je ne vous oblige plus à rien et ne vous ferais plus aucunes remarques si je vois que vous ne vous y connectez plus), je vous laisse à votre flood!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:53 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:58 (2009) 
Répondre en citant

moi comme d'ab plusieurs fois par jour je passerais par ici Smile

imagicien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2009) 
Répondre en citant

pareil ^^ même sans ça j'aurais continuer un moment par habitude

AIM
Jædenor

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:48 (2009) 
Répondre en citant

Pareil que le Mort et le Longues-Oreilles au dessus! Je passais déjà plusieurs fois par jour, et ça va continuer Wink

imagicien

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:17 (2009) 
Répondre en citant

je réplique avec un mois de retard mais pas grave
Ont dit pas "longues oreilles" ont dit "Le Mage le plus puissant de l'Univers (et même au delà)"

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> CDO - Survivor -> A quoi ça sert ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games