Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Némésisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> CDO - Survivor -> Et maintenant...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:21 (2009) 
Sujet du message: Némésisse
Répondre en citant

La nuit était tombée quand un elfe d'un âge avancé marchait dans l'allée du meurtre. Il étais vêtu d'une tunique rouge brodée de fil d'or, d'un capuchon noir et portait une épée dans laquelle étaient incrustés plusieurs pierres précieuses . Il était accompagné de 4 gardes de Lune-d'argent. Trois d'entre eux semblaient expérimentés,  le dernier semblait novice. Les 5 elfes entrèrent dans un bâtiment, 2 des gardes restèrent a l'entrée, les deux autres suivirent le vieil elfe a l'intérieur. C'était une taverne dans laquelle festoyaient plusieurs elfes. Nos trois compère descendirent dans un sous sol. Après avoir marché plusieurs mètres, il arrivèrent dans une salle sombre qui était éclairée par des torches, aucune ouverture vers l'extérieur n'était présente. Une table était dressée au centre et huit personnes étaient présentes dont quatre elfes, deux réprouvés, un orc et un troll. Quatre sièges étaient vides. L'elfe salua les hommes et prit l'un des siègeq vide. Les 5 hommes se regardaient sans dire un mot. Un elfe qui travaillait a la taverne entra dans la pièce et posa une coupe devant chaque homme et y versa un peu de vin, il repartit aussitôt en fermant la porte dans un grand fracas. L'orc se leva et prit la parole.

Bien, la réunion peut commencer. Je vais ouvrir celle-ci par de tristes nouvelles ,nos trois compagnons ne pourront plus être présent car, comme vous l'avez surement appris, sont mort assassiné. Ce qui va nous poser problèmes, car il va falloir nous trouver un nouveau fournisseur pour notre drogue ,ainsi que deux hommes chargés du trafic humain. De plus il vas falloir nous activer car nous n'avons plus de cobaye depuis leurs morts et nos clients ne peuvent pas tolérer ça . Je vous demande donc si vous connaissez des personne dignes de confiance pour ce travail?

L'orc se rassit et attendit que les autres parlent. L'un des deux réprouvé se leva. Il était vêtu d'une armure sombre et portait un casque, contrairement aux autres qui portait eu un capuchon.

Je connais un elfe a Lune-d'argent qui pourrait nous rendre ce service. Il tient une boutique de tissu mais, dans sa cave il a de nombreux gnomes lépreux qu'il utilise pour faire son travail, j'ai déjà traité plusieurs fois avec lui c'est une personne digne de confiance.

Le réprouvé s'assit et son voisin prit sa coupe et en bu quelques gorgés.
L'orc reprit la parole.

Très bien, ce sera l'ordre pour cette semaine, préparer notre nouvel associé !

Il se levèrent tous et prirent leurs coupes et la levèrent, à l'exception de l'un des réprouvés qui était resté assis.

Et bien mon ami, un problème?

Le réprouvé posa ses main sur la table pour se lever, quand il fut debout il tombât en avant dans un silence morbide et s'écrasa sur la table. Les huit personnes réstantes dégainèrent leurs épées et regardèrent autour d'eux, il n'y avait rien. L'un des elfes remarqua qu'il était le seul a avoir bu le contenu de sa coupe qui devait surement être empoisonnée. Le vieil elfe fit monter l'un de ses gardes pour aller chercher le barman. Il se passa quelques minutes avant son arrivé dans la salle, il était pieds et mains liés. Les elfe commencèrent a le battre, ils poseraient les questions ensuite. Après plusieurs cotes et le nez cassé, ils lui posèrent quelques questions.

Pourquoi avoir tenté de nous tuer?!

C..ce n'est p...pas m..m...moi, on...on m...ma livré le b..boisson comme d'hab..bitude sauf qu...que cette fois ce n'étais p...pas le même livreur.

A quoi ressemblait il ? Parle !

C'était un réprouvé vêtu d'une armure sombre je n'ai pas vu son visage, il avait un casque c...comme ... LUI !

Le barman désigna le mort a l'armure sombre du doigt , celui-ci fit quelques pas en arrière, l'épée à la main.

C'est faux! menteur , lâche !

Il se tourne vers l'un des elfe.

Maître, je vous ai toujours été fidèle vous n'allez pas croire ce ARGG !!

Il n'avais pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il avait été transpercé d'une épée. Le coup fut fatal.

Plus tard dans la nuit, les corps des deux réprouvés furent brûlés, les hommes restant partirent et allèrent dormir comme si de rien n'était.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:21 (2009) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankouro
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:43 (2009) 
Répondre en citant

Hé ben, Neme s'est remis au RP ^^ Je me suis permis de corriger les fautes que j'ai pu voir, ça piquait un peu les yeux.

En tout cas je me demande ce qu'il se trame là derrière...

Visiter le site web du posteur MSN
Némésisse / Etranger
Intendant

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:35 (2009) 
Répondre en citant

"Le monde ne se souviendra pas de nous en tant que persone, mais en tant qu'acte"

L'orc sortie de la taverne pensant à se qui c'étais passé cette nuit, il tentait de comprendre ce qui avait poussé le réprouvé à vouloir leur mort.

Il prit le portail pour Fossoyeuse et prit ensuite le zeplin pour Orgrimare. Une fois arrivé en ville il marcha vers sa maison, un de ces gardes personnelle marchais devant lui.
Les deux orcs montames à l'étage, au moment ou le garde pénétra dans la chambre, une détonation ce fit entendre, l'orc fut projeté en arrière tandis que des bouts d'orc mêlées a du bois et d'autre matériaux volaient en éclats. La peau verte se releva après quelques secondes, un trou était positionné dans son toi ainsi que dans le plancher là ou l'éxplosion avait eu lieu, sûrment une mine gobline. Il observa de ce qu'il resta de son garde et désanda au rez de chaussé, l'a dans les décombes en flamme se tenait un réprouvé un poignard à la main vêtu comme un vagabond un capuchon disimulais son visage.

L'orc éffrayer pris un vase encore intact et le lanssa sur le réprouvé qui le pris en plaine face et trébucha en arrière. L'orc profita que l'entrée soit libre pour sortir, il courut aussi vite qu'il put en crian à l'aide. Il se retourna et vie le réprouvé sauter de toit en toit. L'orc redoubla d'éffort il tombât sur une patrouille de garde il leur expliqua rapidement la situation. Les orcs se mire en position devant l'autre qui dégoulinait de sueure. Il regarda en l'air et vue le réprouvé positionné sur une poutre.

Là haut !

Tout en désignant son adversaire du doigt. Le réprouvé déscendit de la poutre pour attérir sur une épaisse pile de tissus de couleur et de taille difforme qui amortie sa chute. Le réprouvé se releva tandis que l'un des orcs se ruais sur lui assuré de sa victoire. Il donna un coup d'épée qui finit dans le vent après l'ésquive du réprouvé, profitant de sa il planta son poignard dans la jambe du malheureux qui regarda la lame planté dans s chaire quand d'un coup sec le mort retira le poignard de la chaire et donna une attaque au cou du garde.

Les 3 gardes restants voyant leur ami tombé se lancère à l'assaut, le réprouvé lança le poignard en direction de l'un des orcs qui se le pris en plein visage et tira son épée. Les deux orcs rèstant étais armés d'une hache l'un comença son attaque que le réprouvé évita et ausitôt fait, il lui donna un coup de pied qui le fit tibuté sur une étale qui s'éfondra et écrasa le pauvre homme. Le dernier encore debout lâcha son arme et pris la fuite devant les yeux de celui qui avait demandé leur protection. L'orc en sueur ramassa la hache du garde et porta une attaque à son advérsaire, il réussit a atteindre le réprouvé à la jambe qui avais mal ésquivé l'attaque, celui-ci porta un coup violant sur l'orc qu'il arrêta avec la hache le réprouvé en fit une deuxième directement après le choc que l'orc n'eu pas le temps d'ésquiver et qui le blaissa gravement.
L'orc laissa glissé la hache de ces mains pour pouvoir empêché le saignement. Il marcha en direction d'une chaise et s'assit, le mort le regarda sans dire un mot. Il contempla la plais qui n'arétais pas de saigné il regarda le regard vide et dit.

Alors, c'est fini... je vais mourir.

Une autre vie t'attend après cette agonie.

Non... Il n'y a rien après juste la mort.

Prolonge donc ta vie de quelque minute en me disant les raisons qui t'on poussé a commettre tes crimes.

Je.. je voulais lissé une trace de mon passage dans ce monde, ne pas tomber dans l'oubli.

Tes proche sons là pour ce souvenir de toi.

Oui c'est vrai ils vont me pleurer pendant plusieurs jour, mais après il comencerons à m'oublié ensuite viendra leur tourre de mourir et là je tomberais dans l'oublie. Et toi qu'elles sont tes raisons pour m'avoir tuée?

ça ne regarde que moi.

Car tu crois que j'ignore qui tu est?! Tu fais partie de ce groupe d'assassin fanatique qui oeuvre pour leur sois disente paix en assassinant les criminelles comme moi. Mais dit moi ne deviens tu pas toi aussi un criminelle en tuant ces gardes ? Quand je voie comment tu te bat je peut en déduire que ce ne sont pas tes premières victimes, si sa se trouve tu as même tué plus que moi dit moi dans ce cas toi aussi tu es un criminelle.

Les gardes ne sont pas des innocents ils violes, tues et ils sont corompus réfléchit a ça. Mais si tu sais pourquoi j'ai fait sa pourquoi me le demande tu?

J'éspairais prolongé mon éxistence encore quelque instant... voie tu nous ne somme qu'éphémère dans ce monde, nous naissons, nous vivons, et nous mourons... la seule chose qui peut nous rendre immortelle c'est de laisser une trace de nos actes dans la mémoire des générations future. Toi aussi un jour tu mouras sûrment pas de viellaise, mais un jour tu seras surement concsdéré comme un criminelle et tu seras tué, ce que tu fais a t'il donc un sens? Tu sera oublié à ton toure, car telle est la voie des assassins ils agisses dans l'ombre persone ne les conaient. Tu agis pour le bien des autre, mais sa il ne le save pas...

Ce que je faie je ne le faie pas pour moi, mais pour les générations future... qu'il ne connaisse plus cette guerre.

Tu sera quand même oublier...

Sur ces mots le regard de l'homme ce vida et les yeux se fermaire...

hrp: merci ankou pour la corection du dérnier texte :p

imagicien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:02 (2009) 
Répondre en citant

J'aurais voulut corriger les fautes que j'ai vu..mais je peut pas ^^ sinon j'ai comprit le texte et c'est bien ^^ même si j'ai pas capté le rapport avec Nemesisse...

AIM
imagicien

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:30 (2009) 
Répondre en citant

La suiteuuuuh !!! Qu'es qui se trame ?! je need savoir !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> CDO - Survivor -> Et maintenant... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games