Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature Nyamuk et Kupukupu, Kancangtanah et Samasama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyamuk

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:48 (2013) 
Sujet du message: Candidature Nyamuk et Kupukupu, Kancangtanah et Samasama
Répondre en citant

Nyamuk revint avec quatre chopes d’hydromel. "A votre santé"! Les deux pandas et les deux trolls burent une grande lampée et s’essuyèrent sur leur manche...

"Bon, il est où ce fameux twoll "wecwuteuw"? " demanda Samasama.
"On m'a dit qu'il devait êtwe au pwemier étage de l'aubewge", répondit Kacantanah.
"On va attendre un peu et j'irai demander à Renée, l'aubergiste", dit Nyamuk.

Peu après, un vieux troll au regard perçant et au sourire narquois fit son entrée dans l'auberge des Pendus.

"Pawaît que y a quatwe candidats pouw la confwéwie?" lança-t-il.
"Là-bas dans le coin", répondit la Renée.

Le vieux troll se dirigea droit sur les deux couples. "C'est vous?", demanda-t-il d'un ton bourru. "Heu, oui..." répondit Nyamuk.  "Alows suivez-moi"! Et le troll monta les escaliers et disparut.
"Tu es sûr de ce que nous faisons ?", demanda Kupukupu à Nyamuk. "Oui ma chérie, tu verras, il paraît que c'est la meilleure guilde de tout Azéroth!". Nos quatres amis montèrent et retrouvèrent le troll assi face à une grande table à la propreté aléatoire.

" Qui êtes-vous ? Quelles sont vos motivations ? Comment avez-vous entendu pawler de La Confwérie des Ombwes ? Que pensez vous pouvoiw lui apporter ? ", demanda le vieux troll sans reprendre son souffle.

Kupukupu se tourna vers Nyamuk et lui dit "Allez, vas-y, raconte-lui qui nous sommes".
Nyamuk soupira. "Ok ok... J'espère que vous avez du temps, parce que pour répondre à ces quatre questions pour chacun de nous, y en a pour la nuit!". Le vieux troll ne répondit pas, mais s’installa plus confortablement dans sa chaise, croisa les bras sur sa poitrine et regarda Nyamuk d'un air tranquille et féroce à la fois.

Nyamuk commença ainsi :

"C'est l'histoire un peu folle de la rencontre entre deux pandas et deux trolls...

Nyamuk (c'est moi) et Kupukupu vivions heureux dans le Val de l'Eternel Printemps, en Pandarie. J' étais un jeune mâle se destinant à devenir un grand moine soigneur, tandis que Kupukupu batifolait dans les forêts en quête de proies à tuer avec son arc d'If. Notre amour était connu de tous : dans les auberges, on raconte que Nyamuk aimait Kupukupu d'un amour profond et infini, et que Kupukupu aimait Nyamuk d'un amour... profond et infini!" Les deux pandas échangèrent un regard complice...

"Ainsi passaient les jours : Kupukupu chassait pendant que je cultivais mes légumes et soignait les blessures de ma chère et tendre. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer! La guerre éclata en Pandarie, l'Alliance et la Horde se déchirant mutuellement sur les terres sacrées...
Un soir d'orage nous fûmes brutalement interrompus pendant le repas, la porte s'ouvrit et un couple de trolls entra précipitamment! L'homme (probablement un guerrier au vu de son armure de maille) était blessé à la jambe et sa femme (une mage, à voir sa robe) était manifestement à bout de force. J'allongeai illico presto le grand guerrier bleu sur la table de la cuisine : la blessure était vilaine mais pas mortelle. A l'aide de divers onguents et potions de mon cru, je pansai la plaie, juste avant que le troll ne s'évanouisse.

Deux jours et deux nuits s’écoulèrent avant que le troll ne sorte de son coma. Il nous remercia  et se présenta ainsi : "Je me nomme Kancangtanah, et voici me femme, Samasama. Nous avons une dette envews vous! Une dette de Vie! Nos destins sont à pwésent liés, nous sewons vos pwotecteuws jusqu'à ce que la dette soit effacée ou que mowt s'en suive!" et les deux trolls échangèrent un regard complice.

C'est ainsi qu'est née cette amitié curieuse entre deux pandas et deux trolls. Nous décidâmes de rester ensemble pour affronter la guerre et les divers tracas de l'existence, et de rejoindre Kalimdor prêter main forte à la Horde."

Nyamuk s'assit : "voilà qui nous sommes".
Le vieux troll regarda Nyamuk d'un air sombre mais ne dit rien.

"Je vais wépondwe à votwe deuxième question", dit Samasama, "Nos motivations sont simples, nous voulons vivwe notwe wêve. Et notwe wêve c'est de vivwe wiche!!! Nous n'en avons pas l'aiw comme ça, mais nous avons chacun nos petites spécialités : je suis une expewte dans les awts de la manipulation des ombwes et des enchantements, Kancangtanah est un véwitable Guéwier, capable de teniw tête à n'impowte quel enquiquineuw, Kupukupu sait cuisiner, pêcher et fabwiquer de jolis bijoux, et tiwe des flèches qui ne watent jamais leuw cible, et Nyamuk... Bah Nyamuk lui, il pwends soin de nous quoi! Il fait la popote, il nous soigne..."

Nyamuk se mit à rougir et s’apprêtait à rétorquer quand Kacangtanah le coupa dans son élan : "Et je vais, moi, wépondwe à vos autwes questions... Alows bon, c'était quoi déjà? Ah ouais, comment on a entendu pawler de vous? Bah c'est tout simple en fait! C'est en buvant des bièwes l'autwe soiw avec Nyamuk à la tavewne qu'on a entendu ce type qui disait "Tu veux de l'awgent? Tu es pwêt à tout? Tu sais tuer, voler, manipuler? Alows vas voiwe le Wecwuteuw à la tavewne du pendu à Bwill". Alors avec Nyamuk bah on à tué le type qui voulait gagner de l'awgent et on est venu à sa place!  Voilà comment c'est qu'on a entendu pawler de vous! Et pis bah la dewnièwe question vous avez déjà la wéponse : on est quatwe, deux plus deux, tous pwêts à mouwwiw pouw les autwes, et on sait tout faiwe! Alow voilà, monsieur le Wecwuteuw, on à tout wépondu. Maintenant à vous de voiw."

Le vieux troll se leva et dit simplement "Attendez-moi là", puis il descendit les escaliers, salua la Renée et sortit de l'auberge dans la nuit...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL mari et femme (la bonne trentaine), joueurs de wow depuis bien des années (avec une pause depuis 1 an et demi) nous revenons sur ce serveur inconnu avec de nouveaux personnages, laissant nos vieux croulants pour repartir avec des ptits jeunes.

Nyamuk est le main de monsieur, un moine heal, et Kacantanah est un reroll war tank.
Kupukupu est le main de madame, une féroce chasseuse, et Samasama est un reroll mage.

Tous les quatre sont de niveau 28 à 30 (Samasama est à la traîne)... Nos préférences en jeu vont au RP PVE, en privilégiant le jeu en groupe. Nous aimons jouer avec des gens et faire connaissance, les ambiances de guilde bien déjantées... On n'aime pas la course au stuff, le levelling stressé etc... Notre intérêt pour votre guilde vient de l'ambiance générale RP un peu particulière (on a pas mal joué à Skyrim, et la Confrérie noire on aimait bien! ;-)). Nous attendons de vous du soutien et le l'aide dans nos débuts, de la bonne humeur et le côté RP du jeu. Et nous apportons avec nous une bonne dose d'humour, de connaissances du jeu et le plaisir de partager des bons moments... (ah oui, et une orthographe à peu prêt correcte, même en chat).

Voilà, bravo et merci à ceux qui ont tout lu!

On se réjouit de faire plus ample connaissance.

Nyamuk, Kupukupu, Kacangtanah et Samasama.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:48 (2013) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegred
Intendant

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:06 (2013) 
Répondre en citant

HRP :

Salutations à vous deux. Et merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde tout d'abord.

Je viens au nom d'Ankouro Van Tassel, GM de la confrérie des ombres, qui m'a signalé que vous aviez posté une candidature.

J'ai le regret de vous informer que notre guilde n'existe plus depuis maintenant un moment (plus de trois ans, de mémoire). Nous avons bâti, ris et partagé ensemble de grands moments de roleplay, et nous vous  aurions, à n'en pas douter, fait une place avec plaisir.

Cependant la majeure partie des officiers de cette guilde ne joue désormais plus à wow et il n'y a nul serveur où vous pouvez nous retrouver actuellement. Mais il doit bien exister d'autres guildes partageant un BG similaire au notre, ici ou ailleurs. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur le serveur les clairvoyants, beaucoup de RP et beaucoup de fun.

Cordialement,
Siegred, ancien de la confrérie des ombres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Quartier Général [RP/HRP] -> Bureau du Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games