Guilde Horde officiant sur le serveur
Navigation :: La Confrérie des Ombres
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Autour de la Guilde [HRP] -> Discussions HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imagicien

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:19 (2017) 
Sujet du message: Et maintenant ?
Répondre en citant

Hello, bonjour, bonsoir, salut,

J'ai constaté que certains (peu) passent encore (rarement) par ici jeter un œil. Etant curieux je me suis demandé ce que ceux qui formaient la guilde il y a de ça une grosse poignée d'années maintenant deviennent.
Cependant vu que je passe moi-même rarement ici (une fois par an, quand j'y pense pour une raison X ou Y), je suis pas certain de voir si quelqu'un répond. Surtout qu'avec le taux de passage actuel, c'est probablement une bouteille à la mer qui sera ouverte par personne avant un sacré bout de temps. Voir jamais.
Pour palier à ça et si vous voulez discuter au moment où vous lisez ça (sauf si c'est en 2125. Puisque je serais mort. Sauf progrès médical énorme.) je laisse un lien vers un forum que je fréquente régulièrement depuis un moment (http://le-salon.forumactif.fr/), vous pouvez laisser un mp à "Lienasem Mirelame", je devrais le voir assez facilement.
Je suis ex-GM de la guilde en question et officier au moment où j'écris. Et je traine toujours sur Wow, toujours en rp, mais sur Kirin Tor donc et coté Alliance.

En espérant choper une réponse de quelqu'un à un moment ou un autre, je vous souhaite une bonne continuation dans quoique vous fassiez en ce moment. Sauf s'il s'agit d'asservir l'humanité.

Pas du tout cordialement,

Ima' (Putain signer avec ce pseudo fait bizarre)

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:19 (2017) 
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie des Ombres Index du Forum -> La Confrérie des Ombres - Autour de la Guilde [HRP] -> Discussions HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games